Suspendus lors du dernier match face à l’Olympique de Médéa, Hachoud et Souibaâah seront de retour pour le match de demain face à la JS Kabylie.

Après avoir obtenu une victoire lors du dernier match de championnat de Ligue 1 Mobilis face à l’Olympique de Médéa, l’objectif des Vert et Rouge est de confirmer et d’enchaîner avec un autre bon résultat contre la JSK. Un match qui s’annonce difficile pour les Mouloudéens, surtout qu’il se jouera à l’extérieur et que le club phare de la Kabylie vise à se racheter après avoir fait un mauvais résultat contre le Paradou. Comme tout le monde le sait, les hommes de Franck Dumas ont perdu face à au PAC sur le score de deux buts à zéro et sont donc en quête de rachat. C’est pour cette raison que le match de demain s’annonce difficile pour les Mouloudéens. En tout cas, pour le clasico, le premier responsable de la barre technique mouloudéenne pourra compter sur d’autres éléments que face à l’OM. Deux joueurs, qui étaient suspendus, pourront ainsi faire leur retour, en l’occurrence Hachoud et Souibaâh. Ils étaient les grands absents du match de la 20e journée de la Ligue 1 Mobilis et ont mis leur coach dans l’embarras. Ce qui est sûr, Adel Amrouche avait réussi à trouver des solutions afin de battre l’Olympique de Médéa sur le terrain du 5-Juillet-1962.  Le latéral droit mouloudéen pourra retrouver sa place en défense et tenter d’apporter le plus que tout le monde attend de lui. Abderrahmane Hachoud, qui a souvent brillé lors du clasico, veut réaliser une bonne prestation et aider son équipe à de revenir avec un bon résultat de Tizi Ouzou. De son côté, Mohamed Souibaâh devra tenter de faire la différence en attaque. Il devrait débuter la rencontre, puisqu’il est l’un des éléments les plus en forme du Mouloudia Club d’Alger depuis le début de la phase retour. Ce qui est sûr, Souibaâh veut confirmer et aider son équipe à revenir avec un bon résultat.

Nekkache et Haddouche, les autres options

En ce qui concerne la ligne d’attaque de l’équipe mouloudéenne, elle devrait être au complet pour le match de demain face à la JS Kabylie. Tous les attaquants devraient être présents. Souibaâ a purgé sa suspension et Haddouche devrait pouvoir débuter, tout comme Nekkache, qui a joué quelques minutes lors du dernier match face à l’OM. Ainsi, le premier responsable de la barre technique harrachie aura plusieurs options dans le compartiment offensif afin de faire face au club phare de la Kabylie. Reste maintenant à savoir sur quel trio comptera Adel Amrouche. Il faut savoir que la concurrence bat son plein en attaque et chacun veut gagner sa place. Haddouche veut confirmer. Quant à Nekkache, il veut retrouver une place de titulaire indiscutable après avoir raté plusieurs matchs importants. Ce qui est sûr, l’attaque devra répondre présent demain au stade de Tizi Ouzou. Ce sera le match de la seconde place du classement de la Ligue 1 Mobilis. Il ne faut pas oublier que la JSK est actuellement seconde du classement et le Mouloudia Club d’Alger veut lui chiper sa place. En tout cas, Adel Amrouche pourra compter sur plusieurs éléments lors du clasico et ainsi avoir des solutions en plus.

  1. K.

A lire aussi :

Slatni arrive, l’adjoint part  Chaussures De Les Didier Foot Drogba D2WIE9H

Tags:
Chaussures De Les Didier Foot Drogba D2WIE9H
Coque Nike Une De Homme Vente Haute Marché Chaussures Sélection wZ0kX8PnON

Classement

Chaussures De Les Didier Foot Drogba D2WIE9H